Nous vous proposons un séjour sur mesure dans une confortable maison d’hôtes à Mirleft, au bord de l’océan au sud du Maroc. Vous serez accueillis dans un havre de paix entouré d’espaces verts, avec l’océan à perte de vue qui vient border des plages désertes.
L’hébergement a un caractère familial, l’accueil n’a rien à envier à celui d’un 4* et s’inscrit dans une démarche volontaire de tourisme durable. C’est le type d’adresse qu’on garde jalousement ! Ahmed, professeur de surf, Bouchra et leurs enfants seront ravis de vous accueillir et de vous faire partager leur passion du Sud du Maroc, au travers du séjour et des nombreuses activités qu’ils vous proposent avec dynamisme. Le site offre une base nautique de premier plan qui a organisé la « Location X 2014 », étape du championnat du monde de SUP.
Tourné vers l’océan, Mirleft offre des kilomètres de plages de sable et de criques sauvages, bordées de falaises puissantes, ourlées de vagues régulières. Situé dans la province de Sidi Ifni à 130 km au sud d’Agadir, c’est un village modeste et authentique, attachant et paisible, préservé du tourisme de masse : il n’a rien à voir avec le tourisme balnéaire d’Agadir ou d’Essaouira !
Le sud du Maroc offre une diversité d’activités plein air, nautiques et sportives. Pour les amateurs des vastes côtes vierges, entre mer et montagnes, Mirleft et ses environs sont aussi un endroit idéal pour la pratique de la randonnée, qu’elle soit pédestre, en VTT ou en 4×4. Dans cette région fortement ancrée dans son patrimoine rural, produits du terroir et merveilles culinaires font aussi le bonheur des visiteurs.